Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce qui pourrait confirmer un transfert de Pogba l’été prochain…

Annoncé dans le collimateur de cadors européens tels que le Real Madrid, le PSG ou encore Barcelone, Paul Pogba pourrait laisser un grand vide à la Juventus. Toutefois, le club italien aurait d’ores et déjà assuré ses arrières en lui trouvant un successeur.

« Marotta (le directeur sportif de la Juventus, ndlr) sait que Pogba va partir à 99%, il y a des chiffres qui doivent être respectés », a récemment expliqué un agent de joueurs italiens, assurant donc que Paul Pogba n’appartiendrait plus à la Juventus l’été prochain. Alors que le Real Madrid, le PSG, Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea seraient sur les rangs, le club bianconero aurait quant à lui trouvé le remplaçant idéal pour Pogba.

WITSEL, ÇA SE PRÉCISE ?

Le média allemand Het Laatste Nieuws confirme ce lundi qu’Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg) serait de plus en plus proche de rejoindre la Juventus Turin lors du prochain mercato estival, dans le but de pallier un départ probable de Paul Pogba. La progression de ce dossier serait donc susceptible de confirmer un transfert de l’international français l’été prochain… Reste à savoir vers quelle destination.

« IL POURRAIT BATTRE LE RECORD DE CRISTIANO RONALDO »

Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, a récemment expliqué que son client pourrait battre des records sur le mercato : « Paul Pogba peut aller dans six équipes. Si le moment juste arrive cet été, on le prendra. Sinon, il restera. Son transfert n'est pas un objectif en soi. On n'est pas pressé. Paul Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo », explique celui qui gère également les affaires de Zlatan Ibrahimovic au PSG.

Articles liés