Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Nasser pour le prochain mercato estival !

Accroché à Lyon dimanche soir lors du choc de la 24ème journée de Ligue 1 (1-1), le PSG est toujours troisième du classement, derrière l’OL et l’OM. Paris prépare déjà l’avenir.

Champion de France en 2013 et en 2014, le PSG est le grand favori à sa propre succession cette saison. Mais l’OL et l’OM résistent. Les Olympiques ont du répondant et mènent la vie dure au PSG jusqu’à présent. Le PSG, handicapé par le fair-play financier, n’a pas pu aller au bout de tous ses dossiers l’été dernier. Paris n’a recruté personne cet hiver. Mais le PSG pourrait passer à l’attaque l’été prochain…

LE PSG STAGNE…

Nasser Al-Khelaïfi le sait, il doit amener un peu de fraîcheur à son effectif. Paris est moins impressionnant cette saison et Paris a un match capital dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea. Cet été, le PSG doit frapper fort. Le PSG doit montrer qu’il continue de progresser, de se rapprocher des plus grosses écuries européennes.

DONNER UN NOUVEL ÉLAN

Le PSG doit frapper fort lors du mercato estival. Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juve, est toujours dans le viseur des Parisiens. Mais le Real Madrid et Manchester City sont également à l’affût. Nasser Al-Khelaïfi, qui n’a pas recruté de directeur sportif depuis le départ de Leonardo en juillet 2013, doit montrer tout son savoir-faire. Le PSG donne l’impression de stagner depuis plusieurs mois et le président parisien doit donner un nouvel élan à son club. En s’offrant une star…

Articles liés