Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic/Cavani… Les petites déclarations qui traduisent le malaise…

Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont les deux attaquants vedettes du PSG. Les deux joueurs n’entretiendraient pas les meilleures relations du monde…

Edinson Cavani est arrivé au PSG en 2013. Un an après Zlatan Ibrahimovic. Depuis près de deux saisons, les deux hommes se côtoient. Et l’entente est moyenne sur le terrain. En dehors aussi. La complicité entre les deux stars de l’attaque parisienne n’est pas spécialement évidente.

BLANC IRONISE

L’Equipe révélait il y a quelques jours qu’Ibrahimovic aurait été agacé d’une sortie de Cavani au printemps dernier où l’Uruguayen réclamait de jouer dans l’axe. «C'est un cirque médiatique qui a été créé par la presse française. Il y a un respect mutuel. Comment pourrais-je ne pas en avoir pour lui ? Il a fait l'histoire, j'ai beaucoup à apprendre de lui », a déminé Cavani. « Ibrahimovic et Cavani ? La presse a annoncé qu’ils étaient en instance de divorce. Attendez qu’ils aient fait les papiers avec les avocats (rires). Vous avez beaucoup d’imagination… », s’est amusé Laurent Blanc.

CAVANI EST-IL VRAIMENT INTÉGRÉ AU PSG ?

« Il y a beaucoup de joueurs qui ne passeront jamais leurs vacances ensemble, mais tant qu’ils s’entendent sur le terrain, pour moi, il n’y a que cela qui m’intéresse », a ajouté l’entraîneur du PSG. Ibrahimovic n’aurait également pas apprécié les excuses tardives de Cavani après son absence lors du stage de reprise du PSG à Marrakech début janvier…

Articles liés