Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Eden Hazard serait lié aux dossiers Cavani et Lavezzi…

Alors que le PSG pourrait revenir en force dans le dossier Eden Hazard lors du prochain mercato estival, Laurent Blanc devra toutefois composer avec le fair-play financier. Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi pourraient donc avoir leur importance…

Comme la presse britannique le révèle ce lundi, Eden Hazard souhaiterait négocier un meilleur salaire avec Chelsea et le PSG serait disposé à lui offrir l’été prochain. Toutefois, un problème de taille vient encore et toujours contrarier le club parisien dans l’optique de son mercato : le fair-play financier, qui sera de nouveau effectif l’été prochain malgré quelques améliorations.

CAVANI ET LAVEZZI SACRIFIÉS ?

The Daily Express annonce que dans l’état actuel des choses, le PSG devrait avoir du mal à attirer Eden Hazard. Et l’unique solution qui s’offrirait au club parisien serait de vendre Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi à bon prix pour rafler la mise avec le meneur de jeu belge de Chelsea lors du prochain mercato estival. Annoncés sur le départ cet hiver, les deux attaquants du PSG pourraient finalement permettre d’attirer le protégé de José Mourinho dans quelques mois.

PASTORE BOTTE EN TOUCHE

Récemment interrogé sur la situation d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi au PSG, Javier Pastore avait préféré en pas se prononcer sur ces deux dossiers : « On évoque un départ d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi en fin de saison ? Je ne sais pas, aucune idée. Tout ce que je sais c’est que j’ai une excellente relation avec les deux, je m’entends très bien avec eux ».

Articles liés