Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Hazard totalement relancé l’été prochain ?

Toujours aussi performant avec Chelsea, Eden Hazard pourrait pourtant être amené à changer d’air lors du prochain mercato estival. Et le PSG, prétendant de longue date, serait toujours sur le coup… Explications.

Sous contrat jusqu’en 2017 avec Chelsea, Eden Hazard peut-il être amené à quitter les Blues de José Mourinho dans un avenir proche ? Véritable cadre de la formation londonienne, le Belge compte déjà 12 buts et 7 passes décisives cette saison du côté de Stamford Bridge. Et selon la presse britannique, un malaise avec la direction de Chelsea pourrait le diriger vers le PSG dans les prochains mois.

HAZARD, TOUOURS POSSIBLE POUR PARIS ?

The Daily Express annonce qu’Eden Hazard souhaiterait devenir le joueur le mieux payé de Chelsea alors qu’il toucherait actuellement 235 000€ par semaine, soit moins que les 265 000€ annoncés pour Diego Costa et Cesc Fabregas. Et tandis que ses revendications ne seraient pas encore prises en compte par les dirigeants, le PSG serait en embuscade dans ce dossier afin de proposer un pont d’or l’été prochain au protégé de José Mourinho.

« JE PENSE QU’IL VA RESTER »

Le PSG sera-t-il donc en mesure de profiter de cette mésentente entre Eden Hazard et Chelsea lors du prochain mercato estival ? Quoi qu’il en soit, José Mourinho ne semble pas disposé à laisser filer l’ancien Lillois aussi facilement : « Eden aime jouer à Chelsea. Je le pense. Il ne souhaite pas partir. Je pense qu’il va rester avec nous », lâchait l’entraîneur portugais début janvier.

Articles liés