Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès évoque le clash d’Ibrahimovic avec un journaliste et tacle le Suédois !

Alors qu’il défend habituellement Zlatan Ibrahimovic, Pierre Ménès a cette fois-ci envoyé un gros tacle au Suédois après son échange musclé face à un journaliste.

Après la victoire poussive face à Rennes (1-0), Zlatan Ibrahimovic a eu un clash avec un journaliste dans la zone mixte du Parc des Princes. Le journaliste a demandé au Suédois pourquoi il ne faisait pas de passes à Edinson Cavani, ce qui n’a pas du tout plu à l’attaquant du PSG. Pierre Ménès est revenu sur ce clash.

PSG : Pierre Ménès se paie Cavani et assure la défense d’Ibrahimovic…

« SI BON FACE À LA PRESSE ET SI MAUVAIS SUR LE TERRAIN »

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a donc évoqué ce clash. Étrangement, ce n’est pas son comportement face aux médias qui choque le consultant de Canal+ mais plutôt son attitude sur le terrain : « C’est incroyable qu’il soit si bon face à la presse et si mauvais sur le terrain. Parce que là, il était bon, même très bon à Saint-Étienne. Et là il dormait, un peu comme l’équipe… Alors il y a les gros matches, et puis les autres… »

« IBRA EST BIEN MEILLEUR EN CONFÉRENCE DE PRESSE »

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès réagit à cette polémique, sur son blog, il l’avait déjà évoqué : « Pas grand-chose à retenir, donc, de ce PSG, sinon que Cavani traîne sa misère et qu'Ibra est malheureusement bien meilleur pour faire rire en conférence de presse que sur le terrain. La seule bonne nouvelle, c'est la confirmation du retour en forme de Thiago Silva, qui a enchaîné son deuxième grand match après celui à Geoffroy-Guichard ».

Articles liés