PSG : Pierre Ménès se paie Cavani et assure la défense d’Ibrahimovic…
La rédaction

En marge du succès du PSG face à Rennes vendredi soir (1-0), Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic ont beaucoup fait parler d’eux suite à leurs vives réactions. Et Pierre Ménès a livré son point de vue sur le sujet.

« Il m’a dit qu’il ne s’attendait pas à sortir. Je lui ai dit que ce n’est pas parce qu’il a manqué une occasion qu’il est sorti, mais parce que son match était insuffisant », confiait Laurent Blanc après avoir eu une vive explication avec Edinson Cavani vendredi soir, au moment de sortir l’attaquant du PSG lors du match face à Rennes. Une attitude pointée du doigt par Pierre Ménès sur son compte Twitter.

« IL A VRAIMENT ÉTÉ NUL »

« Les gens n'oublient pas son retard à la trêve et puis il a vraiment été nul (…) Pas mal ? On est d'une indulgence avec lui. Et en plus il gueule quand il est remplacé », explique Pierre Ménès au sujet d’Edinson Cavani, qui n’adopterait pas la bonne attitude au PSG selon le chroniqueur de Canal +. Il a ensuite fait le point sur le comportement de Zlatan Ibrahimovic, qui a beaucoup contesté les décisions de l’arbitre durant le match.

« UN DÉBAT STÉRILE »

« Je vois les autres matchs et je vois aussi d'autres joueurs râler sur l'arbitre mais on n'en parle jamais (…) C'est vraiment un débat stérile. Je suis plus inquiet par ce qu'il a montré dans le jeu hier. Et il a toujours été comme ça », assure Pierre Ménès qui refuse donc de blâmer Zlatan Ibrahimovic sur son état d’esprit.

Articles liés