Annoncé comme une piste du Paris Saint-Germain, Stevan Jovetic aurait encore un avenir à Manchester City selon son entraîneur…
À en croire les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain suivrait de près Stevan Jovetic. Arrivé à Manchester City en 2013, le Monténégrin ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable et a même été retiré de la liste des joueurs inscrits en Ligue des Champions pour faire une place à Wilfried Bony. Manuel Pellegrini a fait le point avant le match du week-end, dans des propos rapportés par le Daily Mirror.
PELLEGRINI CALME LE JEU
Interrogé sur sa décision, il assure que cela ne remet pas en cause, dans l’immédiat, l’avenir du joueur de 25 ans : « C’est toujours difficile de retirer un joueur de la liste, mais nous avons des restrictions cette année. Nous avons acheté Wilfried Bony, parce que nous avions besoin d'un autre attaquant. C’était une décision difficile, mais je pense que c’était la meilleure pour l'équipe. Une conséquence sur son avenir ? Non, je ne pense pas qu’il y ait un lien. Il est très important pour Stevan de jouer un maximum, de ne pas se blesser et d’être performant à chaque fois qu'il joue. À la fin de la saison, on fera un point, mais pas seulement avec Stevan, ce sera avec tous les joueurs (…) Stevan est un bon professionnel et je suis sûr que nous le verrons performant en Premier League. »
LE GRAND RÊVE DE NASSER AL-KHELAÏFI
Vendredi, Le Parisien a confirmé le grand rêve de Nasser Al-Khelaïfi, à savoir attirer l’un des plus grands attaquants du monde pour l’après-Ibrahimovic en 2016. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar sont visés, mais Jovetic pourrait faire figure d’attaquant de complément…