Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Jorge Mendes prend la défense de Cristiano Ronaldo !

Dans l’œil du cyclone pour avoir fêté son anniversaire malgré la déroute face à l’Atlético Madrid samedi, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de son agent, le célèbre Jorge Mendes.

D’abord programmée mercredi soir, la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo a finalement eu lieu samedi après la déroute du Real Madrid face à l’Atlético Madrid (4-0). Des photos de la fête ont fuité sur les réseaux sociaux et suscité l’ire des supporters madrilènes, choqués par l’attitude des Merengue après la claque reçue à Vicente Calderon.

« C’EST DIFFICILE D’ÊTRE CRISTIANO »

Sur les ondes de la Cadena Ser dimanche, l’agent de Cristiano Ronaldo Jorge Mendes a tenté d’éteindre la polémique. « C’est difficile d’être Cristiano. Il est très en colère que des photos de son anniversaire soient sorties. C’était une fête privée », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

« C’EST LE MEILLEUR PROFESSIONNEL DU MONDE »

« On n’a pas envisagé d’annuler la fête d’anniversaire parce qu’il y avait toute sa famille à Madrid, même s’il était très agacé et détruit par le revers subi contre l’Atlético », a-t-il poursuivi avant de revenir sur les vives critiques dont Ronaldo a fait l’objet sur les réseaux sociaux. « Cristiano a mal habitué les gens parce qu’il est bon 99% du temps. Les gens doivent l’aider. C’est le meilleur professionnel du monde, un exemple et il va régler ça », a-t-il conclu.

Articles liés