Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo pousse la chansonnette lors de sa soirée d’anniversaire !

Programmée samedi soir, la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo a bien eu lieu après la déroute face à l’Atlético Madrid. Et cela fait déjà polémique en Espagne…

De retour samedi après deux matchs de suspension, Cristiano Ronaldo a plus brillé en dehors que sur le terrain. Après un clash avec un journaliste en zone mixte, le triple Ballon d’Or s’est en effet illustré lors de la soirée pour son 30ème anniversaire. S’il a posé avec l’artiste colombien Kevin Roldan, chargé de l’animation de la soirée, il a également poussé la chansonnette…

CRISTIANO RONALDO AU MICRO

Via son compte Instagram, l’artiste colombien proche de James Rodriguez a en effet posté une vidéo où l’on voit la star portugaise chanter devant les 150 personnes invitées pour l’occasion. Des images qui agitent la presse espagnole et les supporters madrilènes ce dimanche matin…

« BIEN PLUS FORT QUE L’ATLÉTICO MADRID »

Après le derby, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à remettre l’Atlético Madrid à sa place : « Nous devons redevenir le Real Madrid que nous étions. Selon moi, le Real Madrid est bien plus fort que l’Atlético Madrid, mais on doit le démontrer sur le terrain. Je suis sûr que nous allons gagner la Liga une autre fois. L’équipe est bien. Aujourd’hui, nous avons commis une très grande erreur : dans l’attitude. Nous n’étions pas bien physiquement et mentalement. Nous ne pouvons plus commettre ces erreurs à l’avenir »

Rompiendo tarima Feliz cumpleaños @cristiano Madrid - España Si No Te Enamoras #KevinRoldan #Cristiano #Ronaldo #CR7 gracias Dios excelente experiencia, de Cali-Colombia para el Mundo.

Une vidéo publiée par Kevin Roldan ♛ (@kevinroldankr) le 7 Févr. 2015 à 18h32 PST

Articles liés