Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato : Un joueur de Barcelone et un autre du Real Madrid pour jouer avec Reus l’an prochain ?

Sami Khedira et Marco Reus, en 2012

Alors que Marco Reus a prolongé cette semaine son contrat avec le Borussia Dortmund, le club allemand s’active en coulisses pour bâtir une grosse équipe l’an prochain.

Attendu comme l’une des principales attractions du prochain mercato estival, Marco Reus a surpris tout son beau monde cette semaine en décidant de signer un nouveau contrat avec le Borussia Dortmund, qui lutte pourtant pour son maintien en Bundesliga. Désormais débarrassé de cette fameuse clause libératoire de 25M€, le club allemand peut respirer et commencer (déjà) à réfléchir à la saison prochaine.

LE BORUSSIA DORTMUND PENSE À SAMI KHEDIRA

À en croire les informations du quotidien allemand Bild, le club de la Ruhr aurait ainsi ciblé plusieurs joueurs reconnus. Parmi eux se trouve le milieu de terrain allemand Sami Khedira, qui pourrait arriver gratuitement au Signal Iduna Park puisqu’il sera en fin de contrat au Real Madrid en juin prochain. Mais le natif de Stuttgart est également très courtisé en Premier League (Chelsea, Arsenal) et par le Bayern Munich.

MARC-ANDRÉ TER STEGEN ÉGALEMENT DANS LE VISEUR

Autre piste évoquée par le quotidien allemand, celle menant à Marc-André ter Stegen. Le très prometteur gardien de 22 ans est arrivé au FC Barcelone l’été dernier en provenance du Borussia Mönchendgladbach dans l’optique de succéder à Victor Valdés dans les buts catalans. Mais l’arrivée de Claudio Bravo et les excellentes performances du Chilien l’ont relégué sur le banc, relançant les spéculations sur son avenir…

Articles liés