Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Les détails du nouveau contrat de Marco Reus révélés !

Marco Reus, Borussia Dortmund

Le magazine allemand Kicker a révélé les détails du nouveau contrat signé ce mardi par la star du Borussia Dortmund, Marco Reus. 

Lundi, le média allemand Ruhr Nachrichten révélait que le Borussia Dortmund allait tenter le tout pour le tout dans le dossier Marco Reus en offrant un nouveau contrat à l’international allemand. Après la prolongation de l'internaitoanl allemand ce mardi, le magazine Kicker dévoile les détails de ce nouveau bail.

UN CONTRAT JUSQU’EN 2019 À 10M€ PAR AN ?

Les dirigeants du BVB ont offert au milieu offensif de 25 ans une prolongation de deux ans, jusqu’en 2019, avec un salaire de 10 millions d’euros par an. Salaire qui, selon Kicker, sera augmenté immédiatement. Mais l'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach a également dû renoncer à sa clause libératoire de 25 millions d’euros, celle-là même qui a mis tous les cadors européens en émoi.

« LA BALLE EST DANS LE CAMP DE MARCO »

Lundi, le président du BVB Hans-Joachim Watzke s'était exprimé sur le sujet, expliquant que le club allemand avait fait le maximum pour convaincre Reus de rester. « Nous avons mis nos cartes sur la table et maintenant la balle est dans le camp de Marco. Nous avons nos propres limites et Marco le sait ». En dépit de ces fameuses limites, Marco Reus a donc accepté l'offre du BVB alors que, toujours selon Kicker, il aurait pu obtenir un contrat encore plus juteux du côté du Real Madrid. Mais c'est le cœur qui a parlé. 

Articles liés