Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Le Borussia Dortmund envoie un message très clair à Marco Reus !

Borussia Dortmund

Alors que la presse allemande assure ce lundi que Marco Reus pourrait contre toute attente prolonger son contrat, le Borussia Dortmund souhaite garder les pieds sur terre.

À 25 ans, Marco Reus est considéré par beaucoup d’observateurs du football comme l’un des tout meilleurs joueurs du monde à son poste de milieu offensif. S’il a éclos au Borussia Mönchengladbach, c’est surtout sous les couleurs du Borussia Dortmund, club pour lequel il évolue depuis 2012, qu’il s’est fait connaître mondialement. Mais alors que le club de la Ruhr se bat pour son maintien en Bundesliga, la star est annoncée sur le départ depuis plusieurs mois.

« REUS ? NOUS AVONS NOS LIMITES ET IL LE SAIT »

Une tendance qui a pris du plomb dans l’aile ce lundi après les révélations de la presse allemande selon lesquelles Marco Reus pourrait finalement prolonger. Du côté des dirigeants, l’heure est désormais à l’attente. « Nous avons mis nos cartes sur la table et maintenant la balle est dans le camp de Marco. Nous avons nos propres limites et Marco le sait », a ainsi déclaré le président Hans-Joachim Watzke dans des propos relayés par ESPN.

LE BAYERN MUNICH CALME LE JEU

Invité à réagir récemment sur les rumeurs envoyant Marco Reus vers le Bayern Munich, le directeur sportif bavarois Matthias avait tenu à mettre les choses au clair. « Vous savez que nous ne faisons jamais de commentaires sur les rumeurs ou sur les joueurs des autres équipes. Marco Reus est un joueur du Borussia Dortmund, et c’est une bonne chose pour lui. Je ne ferai pas d’autre commentaire », a-t-il confié.

Articles liés