Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Barcelone/PSG/Real Madrid : Les exigences de Reus à son agent pour son nouveau club !

Alors que le cas de Marco Reus intéresse de nombreux clubs étrangers depuis plusieurs mois, le milieu offensif allemand a déjà une idée assez claire de ce qu’il veut pour l’an prochain.

Dans quelle équipe évoluera Marco Reus la saison prochaine ? Revenu dans son club formateur du Borussia Dortmund à l’été 2012, l’international allemand (23 sélections, 7 buts) est au centre de nombreuses rumeurs depuis quelques mois. Disposant d’une clause libératoire de 25M€ plus qu’abordable au vu de sa valeur réelle, évoluant dans un club dernier de Bundesliga qui lutte pour son maintien, le milieu offensif sera clairement sur le départ l’été prochain. Reste à savoir où…

« Gagner des titres, être titulaire et gagner plus d’argent »

Dans un long article consacré au joueur, le quotidien catalan Mundo Deportivo assure que Marco Reus aurait demandé à son agent Volker Struth de lui trouver une équipe dont laquelle il pourra « gagner des titres importants, être titulaire et gagner plus d’argent », lui qui touche actuellement près de 4,5M€ annuels bruts.

Le Bayern Munich botte en touche pour Marco Reus

Alors que le Bayern Munich a souvent été évoqué ces derniers mois comme possible destination pour Marco Reus, le directeur sportif bavarois Matthias Sammer s’est montré très clair récemment à ce sujet. « Vous savez que nous ne faisons jamais de commentaires sur les rumeurs ou sur les joueurs des autres équipes. Marco Reus est un joueur du Borussia Dortmund, et c’est une bonne chose pour lui. Je ne ferai pas d’autre commentaire », a-t-il déclaré.

Articles liés