D’après les informations de la presse britannique, Manchester United a contacté le Borussia Dortmund pour évoquer le transfert de Marco Reus.
Après avoir dépensé près de 200 millions d’euros sur le marché des transferts l’été dernier, Manchester United s’est offert un mercato hivernal particulièrement calme. Mais si personne n’est arrivé du côté d’Old Trafford, cela ne signifie pas pour autant que les Red Devils se sont tournés les pouces.
UNITED A CONTACTÉ DORTMUND POUR REUS
Selon le Daily Express, ils ont mis cette période à profit pour contacter le Borussia Dortmund et évoquer un éventuel transfert de Marco Reus à la fin de la saison. L’international allemand de 25 ans qui dispose d’une clause l’autorisant à plier bagage l’été prochain contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.
LES RED DEVILS EN POLE ?
Si Arsenal, Chelsea et le Real Madrid, entre autres, s’intéressent au milieu offensif du BVB, Manchester United espère tenir la corde après avoir fait un travail de sape ces dernières semaines. Dortmund souhaite toujours convaincre Reus de prolonger l’aventure, mais la saison catastrophique du BVB, lanterne rouge de Bundesliga, et l’absence de Ligue des champions la saison prochaine devraient au contraire le convaincre de plier bagage.