Mercato - Real Madrid/PSG/Arsenal : Marco Reus donnerait sa préférence à…
La rédaction

Selon les informations de la presse britannique, Marco Reus souhaiterait rejoindre les Gunners pour travailler sous les ordres d’Arsène Wenger.

À quand la fin du feuilleton Marco Reus ? Courtisé par la plupart des grands clubs européens, le milieu offensif allemand est sous contrat avec Dortmund jusqu’en 2017 mais dispose d’une clause l’autorisant à plier bagage l’été prochain contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.

LE BAYERN RENONCE À MARCO REUS

Selon Bild, le Bayern Munich a d’ores et déjà renoncé à enrôler l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach, refroidi par ses blessures à répétition, ses récents déboires judiciaires (permis de conduire) et ne souhaitant pas envenimer des relations déjà tendues avec le BVB. Une aubaine pour ses autres courtisans, à commencer par Arsenal, qui aurait sa préférence.

REUS ET HUMMELS SUR LE DÉPART À LA FIN DE LA SAISON ?

Selon le Daily Star, l’international allemand de 25 ans souhaite en effet travailler avec Arsène Wenger. Une chose est sûre, le Borussia Dortmund aura bien du mal à le retenir. 17e et avant-dernier du championnat d’Allemagne après une première partie de saison catastrophique, le BVB ne sera pas en Ligue des champions la saison prochaine et risque de voir partir ses deux principales têtes d’affiche : Marco Reus et Mats Hummels

Articles liés