Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/PSG : Les dernières précisions sur le dossier Marco Reus !

Marco Reus serait dans le viseur du Real Madrid, du PSG, du Bayern Munich et Chelsea. Mais Jürgen Klopp espère qu’il restera au Borussia Dortmund.

Marco Reus n’est pas encore parti du Borussia Dortmund. Même si l’international allemand est convoité par le Real Madrid, le PSG le Bayern Munich et Chelsea, Jürgen Klopp compterait sur son attaquant jusqu’à la fin de la saison pour assurer le maintien. Selon le quotidien allemand Die Welt, le coach du Borussia serait confiant.

 « MARCO REUS ? J’AI UN BON PRESSENTIMENT »

L’entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, s’est montré confiant quant à un non-transfert de Marco Reus cet hiver : « Marco Reus ? J'ai un bon pressentiment, il va rester encore un peu avec nous l'été prochain ». Le joueur aurait également donné sa confiance à son club : « Tout ce qui m’importe, c’est le club. On ne parle pas des cas individuels, mais seulement du collectif en travaillant tous pour sortir de cette situation. C’est tout ce qui compte aujourd’hui ».

« TRAVAILLER À LONG TERME AVEC MARCO REUS »

La possible arrivée de deux nouveaux sponsors, Puma et Opel, pourrait changer la donne sur l’avenir de Marco Reus au Borussia Dortmund : « Vous savez, je suis confronté presque chaque semaine et depuis des années à des bruits pareils, et je ne les commente jamais. Il n’y a rien de nouveau, nous voulons travailler à long terme avec Marco Reus », avoue de son côté Michael Zorc, directeur sportif du club.

Articles liés