Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Ce nouvel élément qui envoie Marco Reus au Real Madrid !

Dans le viseur de la plupart des cadors européens, Marco Reus serait toujours plus proche du Real Madrid. Explications.

17e et avant-dernier du championnat d’Allemagne après une première partie de saison catastrophique (4 victoires, 3 nuls et 10 défaites), le Borussia Dortmund va devoir s’accrocher pour sauver sa place en Bundesliga. Mais même s’il parvenait à se maintenir, le BVB aura bien du mal à conserver ses meilleurs éléments, faute de pouvoir leur offrir la perspective de la Ligue des champions.

UN PRIX DÉRISOIRE DE 25M€

Parmi eux, Marco Reus semble le plus enclin à quitter la Ruhr, courtisé qu’il est par les plus grands clubs européens. De plus, il dispose d’une clause dans son contrat l’autorisant à quitter le Borussia Dortmund l’été prochain contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros. Un prix dérisoire pour l’un des meilleurs joueurs de sa génération.

ANCELOTTI AURAIT REÇU UN RAPPORT MÉDICAL DÉTAILLÉ

Et d’après les informations du Daily Express, qui cite des sources en Espagne, c’est le Real Madrid qui devrait en profiter. Le quotidien britannique révèle en effet que l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a reçu un rapport médical détaillé sur le milieu offensif de 25 ans. Un nouvel élément qui laisse à penser que c’est bien la Casa Blanca qui tient la corde dans le dossier Reus. À suivre.

Articles liés