Marco Reus intéresse plusieurs clubs européens. Le Real Madrid, le Bayern Munich et le PSG seraient sur les rangs pour l'international allemand.
Marco Reus serait très apprécié par le Real Madrid,le Bayern Munich et le PSG. L’international allemand, selon plusieurs sources, pourrait être proche de signer dans l’un de ces clubs. Mais dans des propos rapportés par le journal allemand Bild Sport,Jürgen Klopp ne compte pas se séparer de son joueur cet hiver.
« JE ME SERAIS COMPLÈTEMENT TROMPÉ À SON ÉGARD »
Jürgen Klopp s’est montré intransigeant sur l’importance de son effectif pour les prochaines échéances du club : la Ligue des Champions mais surtout la course au maintien en Bundesliga : « Nous devons assurer le maintien et axer les efforts sur beaucoup d’entraînements. Nous avons 17 matches pour rester dans l’élite.Reus ?Si un joueur de notre équipe veut partir en raison d’une saison sans Ligue des Champions, c’est que je me serais complètement trompé à son égard ».
« TRAVAILLER À LONG TERME AVEC MARCO REUS »
La possible arrivée de deux nouveaux sponsors, Puma et Opel, pourrait changer la donne sur l’avenir de Marco Reus au Borussia Dortmund : « Vous savez, je suis confronté presque chaque semaine et depuis des années à des bruits pareils, et je ne les commente jamais. Il n’y a rien de nouveau, nous voulons travailler à long terme avec Marco Reus », avoue de son côté Michael Zorc, directeur sportif du club.