Actuellement, Marco Reus est l’un des joueurs les plus courtisés à travers l’Europe. Alors qu’on l’annonce avec insistance au Real Madrid, le Borussia Dortmund a tenu à mettre les choses au clair.
Sous contrat avec Dortmund jusqu’en 2017, MarcoReus dispose d’une clause libératoire de 25M€. Une somme que serait prêt à débourser le RealMadrid. Ces derniers jours, la presse ibérique annonçait même que le transfert était déjà acté avec à la clé un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 7 millions d’euros.
« TRAVAILLER À LONG TERME AVEC REUS »
Après l’agent du joueur, c’est au tour de MichaelZorc, directeur sportif de Dortmund d’apporter quelques précisions au sujet de l’intérêt du RealMadrid pour MarcoReus. Dans une interview accordée à Bild, il a déclaré : « Vous savez je suis confronté presque chaque semaine et depuis des années à des bruits pareils, et je ne les commente jamais. Il n’y a rien de nouveau, nous voulons travailler à long terme avec Marco Reus ».
PAS DE DÉCISION AVANT MARS
À part le RealMadrid, ManchesterUnited, Chelsea, le BayernMunich et même le PSG seraient également dans la course pour MarcoReus. Si l’international allemand a donc le choix pour la suite de sa carrière, sa décision ne devrait pas intervenir avant quelques semaines. Dernièrement, l’attaquant aurait confié à ses proches qu’il ne prendrait sa décision pas avant le mois de mars afin d’étudier les nombreuses qui lui parviendront.