D’après les indiscrétions de la presse italienne, la Juventus Turin lorgnerait elle aussi sur le milieu offensif du BVB, Marco Reus.
Si l’hiver s’annonce particulièrement calme du côté de Turin, c’est parce que la Juventus prépare déjà son prochain mercato estival. Et la Vieille Dame voit les choses en grand. Alors que les noms d’Edinson Cavani et de Radamel Falcao circulent déjà, celui de Marco Reus fait son apparition aujourd’hui dans la presse transalpine.
REUS DANS LE COLLIMATEUR DE LA JUVE
Tuttosport révèle en effet que le milieu offensif du Borussia Dortmund est dans le collimateur de la Juve. Malgré la concurrence du Real Madrid, auquel Reus aurait déjà donné son accord de principe, la Juve y croit et a bon espoir de pouvoir convaincre l’Allemand de 25 ans, dont le contrat avec le BVB l’autorise à plier bagage contre 25 millions d’euros l’été prochain.
UN SALAIRE DE 7M€/AN À MADRID ?
Mais l’affaire s’annonce compliquée pour la Juve avec le Real prêt à toutes les folies pour convaincre Reus de rallier Madrid. El Confidencial révélait jeudi que le club merengue avait offert un contrat de cinq ans à 7 millions d’euros par an à Reus, soit quasiment le double de ce qu’il touche actuellement au BVB. Mais Reus, qui craint pour son temps de jeu, pourrait se laisser convaincre par la perspective d’une place de titulaire à la Juve…