Annoncé partant du coté de Dortmund cet hiver, le directeur sportif du club de la Ruhr a laissé entrevoir un possible transfert de Marco Reus.
L’international allemand est sous contrat jusqu’en 2017 avec le Borussia, mais ces derniers craindraient qu’un grand club européen pose 25 millions d’euros pour s’arracher ses services. Ce qui activerait automatiquement sa clause libératoire. Chelsea suivrait la situation du milieu offensif de très près.
« NOUS L’ACCEPTERONS »
Le directeur sportif de Dortmund Hans-Joachim Watzke a réagi, dans des propos relayés par le quotidien britannique Standard, à un éventuel départ de son joueur dès cet hiver : « Je peux comprendre Marco. Il veut avant tout jouer et après décider quelle direction prendre » Avant d’ajouter : « J’ai de bonnes raisons de penser qu’il restera pendant longtemps. Mais si ce n’est pas le cas, c’est quelque chose que nous accepterons ».
REUS COURTISÉ PAR CHELSEA
Chelsea aurait coché le nom de Reus pour le mercato hivernal, les Blues réfléchiraient à vendre son compatriote André Schurrle afin de le recrutait. Cependant, le fait que le joueur des Jaune-et-Noir ne puisse pas jouer la ligue des champions avec les pensionnaires de Stamford Bridge ferait hésiter ces derniers. Affaire à suivre…