Sur le départ à la fin de la saison, le milieu offensif du Borussia Dortmund Marco Reus a démenti avoir déjà donné son accord au Real Madrid.
Jeudi, El Confidencial révélait les détails du futur contrat de Marco Reus au Real Madrid. Le club merengue aurait offert au milieu offensif de 25 ans un contrat de cinq ans à 7 millions d’euros par an, soit le double de ce qu’il touche actuellement à Dortmund. Selon la presse britannique, l’international allemand aurait même déjà donné son accord de principe au champion d’Europe en titre.
« DES INEPTIES FLAGRANTES »
Des affirmations démenties ce vendredi par son agent, Dirk Hebel. « Ce sont des inepties flagrantes », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Express. Même son de cloche du côté du directeur sportif du BVB Hans-Joachim Watzke. « Il n’y a rien de vrai », a-t-il confié, lui qui expliquait jeudi qu’il existe bel et bien une chance de voir Marco Reus plier bagage dans les prochains mois.
« J’AI DE BONNES RAISONS DE PENSER QU’IL RESTERA LONGTEMPS MAIS… »
« Je peux comprendre Marco. Il veut avant tout jouer et après décider quelle direction prendre. J’ai de bonnes raisons de penser qu’il restera pendant longtemps. Mais si ce n’est pas le cas, c’est quelque chose que nous accepterons ». Sous contrat avec le BVB jusqu’en 2017, Marco Reus dispose d’une clause l’autorisant à quitter Dortmund à l’été 2015 contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.