Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/Barcelone/Chelsea : Vers un coup de tonnerre dans le dossier Marco Reus ?

Alors que Marco Reus affole les grands clubs européens en vue de l’été prochain, la presse allemande rapporte que l’international allemand pourrait finalement prolonger son contrat !

Il est appelé à être la grande attraction du mercato estival 2015/2016. Âgé de 25 ans, Marco Reus est déjà l’une des valeurs sûres du football mondial. Alors qu’il a explosé au plus haut niveau mondial sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach puis du Borussia Dortmund, l’ailier international allemand (23 sélections, 7 buts) est annoncé sur le départ, alors que son club se bat dans les bas-fonds de la Bundesliga et qu’il dispose d’une clause de départ de 25M€ valable l’été prochain.

FINALEMENT, MARCO REUS DEVRAIT PROLONGER À DORTMUND !

Mais à en croire les informations du média allemand Ruhr Nachrichten, ce dossier pourrait connaître un énorme rebondissement, puisque le Borussia Dortmund pourrait annoncer en février la prolongation de contrat de sa star ! Si le nouveau contrat s’étendrait jusqu’en 2017, il permettrait surtout au club de la Ruhr d’annuler cette fameuse clause de 25M€, bien en-deçà de la valeur réelle du joueur…

UN COUP DUR POUR LES CADORS EUROPÉENS

Si une telle décision ne signifie pas forcément que Marco Reus jouera encore au Borussia Dortmund la saison prochaine, elle est à coup sûr un coup dur pour les clubs intéressés par le joueur. Parmi eux figurent notamment le Paris Saint-Germain, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester City, le Bayern Munich, le FC, Manchester United et le Real.

Articles liés