Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Marco Reus pourrait influer sur l’élection présidentielle au Barça !

Marco Reus est l’une des priorités du FC Barcelone pour le mercato hivernal 2016, mais surtout du président barcelonais Josep Maria Bartomeu. Explications.

Alors que les socios du FC Barcelone voteront bientôt pour élire leur nouveau président, Josep Maria Bartomeu souhaiterait recruter le milieu offensif du Borussia Dortmund Marco Reus, ce qui pourrait jouer en sa faveur pour sa réélection. De plus, l’identité du nouveau président influera beaucoup sur le futur du Barça, comme le révèle Sport

REUS AU BARÇA L’HIVER PROCHAIN ?

Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le FC Barcelone ne pourra, pour l’instant, pas recruter de joueurs cet été. Mais la direction catalane préparerait déjà les mercatos de la saison prochaine. Le dossier prioritaire serait celui de Marco Reus. Le joueur a refusé une prolongation de contrat avec son club, qui est actuellement en grande difficulté en championnat, et devrait bientôt quitter les pensionnaires du Signal Iduna Park.

BARTOMEU, UN PROGRAMME AXÉ AUTOUR DE TROIS POINTS

Le programme que va proposer l’actuel président des Blaugranas pour sa réélection sera axé autour de trois points : l’aménagement du Camp Nou, le succès escompté de l’équipe de Luis Enrique et l’arrivée d’un renfort de poids, ce que pourrait être Marco Reus. La question reste de savoir s’il patientera dans son club jusqu’à l’hiver prochain ou s’il préférera rejoindre un autre cador européen cet été.

Articles liés