Annoncé comme étant l’une des pistes plausibles du PSG pour ce mercato hivernal, Marco Reus n’a finalement pas quitté le Borussia Dortmund. Pourtant, le club de la capitale aurait bien contacté le milieu offensif allemand…
Au même titre que Kevin De Bruyne, Paul-Georges Ntep ou encore Nicolas Gaitan, Marco Reus aurait été l’une des pistes sérieuses du PSG afin de renforcer le secteur offensif durant le mercato hivernal. Une tendance confirmée par le journaliste de Voetbal Magazine Filip Joos, qui assure que le club de la capitale ainsi que d’autres cadors européens ont bien tenté leur chance avec Reus.
« LE PSG A FLIRTÉ AVEC LUI… »
« Marco Reus ? Le Real Madrid est sur ce dossier, il aimerait le mettre en concurrence avec Ronaldo et Bale. Le PSG a flirté avec Reus mais cela s’est refroidi. Manchester United ? Non, il n’est pas une priorité pour ce club, et il ne l’est plus pour le PSG à priori », a lancé le journaliste, confirmant donc que le PSG a bien tenté de recruter Marco Reus ces dernières semaines.
DORTMUND GÈRE AVEC L’HABITUDE
Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, avait fait passer un message fort sur le dossier Marco Reus : «Vous savez, je suis confronté presque chaque semaine et depuis des années à des bruits pareils, et je ne les commente jamais. Il n’y a rien de nouveau, nous voulons travailler à long terme avec Marco Reus ». Reste à savoir si le PSG retentera sa chance l’été prochain…