Après avoir été la grande priorité offensive du PSG l’été dernier, Angel Di Maria serait toujours sur les tablettes du club parisien. Par ailleurs, la presse britannique confirme le départ probable de l’Argentin lors du prochain mercato…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, le PSG avait trouvé un accord avec Angel Di Maria avant d’être contraint d’abandonner le dossier à cause des contraintes du fair-play financier. Et alors que l’ancien ailier du Real Madrid a finalement rejoint les rangs de Manchester United pour 75M€, un départ à Paris serait toujours d’actualité.
LE PSG NE LE LÂCHE PAS
Comme le confirme The Daily Express ce jeudi, Angel Di Maria envisagerait de quitter Manchester United l’été prochain, et le PSG serait une nouvelle fois à l’affût dans ce dossier. Alors que plusieurs éléments offensifs comme Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani devraient être amenés à quitter le Parc des Princes durant le prochain mercato, le club parisien pourrait avoir les moyens d’attirer Di Maria pour les remplacer.
BLANC L’AURAIT BIEN VOULU
Invité du Club sur beINSPORTS mi-janvier, Laurent Blanc était vaguement revenu sur la piste Angel Di Maria pour le PSG, l’été dernier. Et le technicien parisien semblait regretter le transfert avorté de l’ailier de Manchester United : « Si j’aurais apprécié avoir Angel Di Maria ? Oui », avait-il lancé à ce sujet. Reste à savoir si le PSG sera effectivement au rendez-vous dans les prochains mois pour attirer l’international argentin.