Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un joueur scellé par la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo ?

Real Madrid

La fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo samedi soir a fait débat au Real Madrid et pourrait mettre en péril la place de Sami Khedira au sein du club.

Cristiano Ronaldo soufflait en grande pompe ses 30 bougies samedi soir avec 160 convives dont certains coéquipiers. Dans la liste figuraient Luka Modric, James Rodriguez et Sami Khedira. Le Croate s’est déjà excusé envers le club mais l’international allemand serait dans le viseur des dirigeants madrilènes pour avoir participé à la soirée selon Marca.

SAMI KHEDIRA VERS LA SORTIE ?

D’après le média proche du Real Madrid, Sami Khedira ne se verra pas proposer une prolongation de contrat par le club madrilène. Alors que son avenir était déjà très flou, les dirigeants n’auraient pas apprécié que l’international se soit rendu à la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo alors que certains le disaient chez lui. Le joueur est en effet sorti blessé à la mi-temps de la déroute du Real Madrid sur la pelouse de l'Atlético Madrid.

UNE ISSUE INÉVITABLE ?

Selon le journaliste espagnol Guillem Balague mardi dernier, « les joueurs du Real Madrid pensent que Khedira a donné son accord au Bayern Munich et rejoindra le club bavarois durant l’été ». Le Real Madrid dirait alors adieu à un champion du monde recruté contre 14 millions d’euros en provenance de Stuttgart lors de l’été 2010.

Articles liés