Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà une recrue estivale de taille pour le Bayern Munich ?

Bayern Munich

Après avoir recruté Toni Kroos l’été dernier, le Real Madrid pourrait perdre l’un de ses champions du monde un an plus tard…

« Sami Khedira est un joueur du Real Madrid et c’est ainsi que nous le traitons. Je ne sais rien de toutes les rumeurs qui l’entourent. Jusqu’à la fin de son contrat, il est l’un des joueurs du Real Madrid. Je n’ai aucun doute à ce sujet. » Fin décembre, Carlo Ancelotti faisait le point sur l’avenir de Sami Khedira, en fin de contrat à l’issue de cette saison. Alors que le dossier n’a pas connu d’évolution lors du mercato hivernal, une tendance se dégagerait pour l'été...

ÇA SE PRÉCISE…

« Si nous trouvons une solution, j’en serais heureux. » Malgré cette déclaration de l’international allemand sur une éventuelle prolongation avec le club merengue, le dossier aurait pris une autre tournure. Lors d’un chat organisé par Bleacher Report UK, le journaliste Guillem Balague, également collaborateur de Sky Sports, a donné la tendance pour l’avenir du champion du monde.

UNE ISSUE INÉVITABLE ?

En effet, selon le journaliste espagnol, « les joueurs du Real Madrid pensent que Khedira a donné son accord au Bayern Munich et rejoindra le club bavarois durant l’été. » Le Real Madrid dirait alors adieu à un champion du monde recruté contre 14 millions d’euros en provenance de Stuttgart lors de l’été 2010. Affaire à suivre…

Articles liés