Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le prix de la soirée de Cristiano Ronaldo révélé ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Mundo Deportivo a révélé ce que Cristiano Ronaldo a dépensé pour organiser sa soirée d’anniversaire samedi soir.

« C’est difficile d’être Cristiano. Il est très en colère que des photos de son anniversaire soient sorties. C’était une fête privée. On n’a pas envisagé d’annuler la fête d’anniversaire parce qu’il y avait toute sa famille à Madrid, même s’il était très agacé et détruit par le revers subi contre l’Atlético. » Défendu par son agent Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo voit les informations sur sa soirée se multiplier au fil des heures…

400 000 euros dépensés ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo a déboursé près de 400 000 euros pour organiser la soirée de son 30ème anniversaire. Un montant dépensé pour « la nourriture, les boissons, des feux d’artifice et la venue du chanteur colombien Kevin Roldan… »

Les dirigeants ont tenté de l’annuler

Dimanche, le quotidien Mundo Deportivo assurait que les dirigeants n’ont pas apprécié l’organisation de cette soirée et ont même tenté de l’annuler à la dernière minute : « La fête de Cristiano n’a pas plu au sein de la direction madrilène, à tel point que plusieurs membres ont essayé d’empêcher que la fête soit célébrée pour ne pas mettre encore plus le feu du côté des supporters ».

Articles liés