Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Liverpool : Énorme rebondissement dans le dossier Sterling ?

Raheem Sterling, Liverpool

Raheem Sterling est toujours dans le viseur du Real Madrid et du PSG. L’attaquant de Liverpool ne devrait pas accepter l’offre alléchante des Reds selon talkSPORT.

Coup de tonnerre dans le dossier Raheem Sterlng, courtisé par le Real Madrid et le PSG. Sous contrat jusqu'en juin 2017, la star de Liverpool aurait décidé de ne pas accepter la dernière offre alléchante de contrat avec les Reds, selon talkSPORT.

RAHEEM STERLING AURAIT REFUSÉ UNE GROSSE OFFRE DE LIVERPOOL

D’après le média britannique, Raheem Streling n’aurait toujours pas accepté la grosse offre de contrat de Liverpool, l’attaquant n’en accepterait pas les termes. Le coach des Reds, Brendan Rodgers, ne désire pas être pris en otage par les représentants du joueur. Le contrat de l’attaquant anglais se termine dans deux ans et le Real Madrid serait prêt à passer à l’action dès cet été pour récupérer l’un des attaquants les plus en vue en Premier League.

« IL FAUT OBTENIR RAPIDEMENT CES PROLONGATIONS »

« Le message pour le club est qu’il faut obtenir rapidement ces prolongations parce qu’ils sont l’avenir du club et je veux voir cette équipe bien faire, dans des finales de coupes et rivaliser pour le titre en championnat. Ces joueurs, Sterling, Henderson, Coutinho, Sturridge qui viennent juste de signer, ce sont eux qui vont incarner le club, il est donc essentiel de les prolonger avant qu’il ne soit trop tard », avait récemment déclaré Steven Gerrard

Articles liés