Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Real Madrid/Chelsea/PSG : Les dernières précisions de Liverpool sur le dossier Sterling !

Raheem Sterling, Liverpool

Alors que Raheem Sterling serait particulièrement courtisé, le jeune attaquant anglais dispose d’une offre incroyable de Liverpool pour une prolongation de contrat. 

« Le club discute de ça avec ses représentants et je pense que cela devrait être rapidement conclu. Le joueur est très heureux. Le retard n’a rien à voir avec Raheem, il veut être ici, donc j’espère que nous trouverons une solution à cela très bientôt ». Interrogé sur la situation de Raheem Sterling, Brendan Rodgers avait affiché son optimisme alors que le joueur de Liverpool serait courtisé par le PSG, le Real MadridChelsea et le Bayern Munich.

« LE CLUB A FAIT UNE OFFRE INCROYABLE »

De nouveau invité à s’exprimer sur le sujet dans des propos rapportés par le Daily Telegraph, Brendan Rodgers, l’entraîneur de Liverpool a reconnu que Raheem Sterling dispose d’une proposition conséquente des Reds pour prolonger son contrat. « Je sais juste que le club a fait une offre incroyable pour un si jeune joueur », a-t-il assuré.

GERRARD ENVOIE UN MESSAGE À LIVERPOOL POUR STERLING

Il y a peu, Steven Gerrard avait invité Liverpool à prolonger ses meilleurs jeunes. « Le message pour le club est qu’il faut obtenir rapidement ces prolongations parce qu’ils sont l’avenir du club et je veux voir cette équipe bien faire, dans des finales de coupes et rivaliser pour le titre en championnat. Ces joueurs, Sterling, Henderson, Coutinho, Sturridge qui viennent juste de signer, ce sont eux qui vont incarner le club, il est donc essentiel de les prolonger avant qu’il ne soit trop tard ».

Articles liés