Alors que Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, le club italien préférerait vendre son joueur à Paris.
« Paul Pogba peut aller dans six équipes. Si le moment juste arrive cet été, on le prendra. Sinon, il restera. Son transfert n'est pas un objectif en soi. On n'est pas pressé. Paul Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo ». Interrogé sur l’avenir de Paul, Mino Raiola, son agent, avait fait le point sur sa situation. Désormais incontournable à la JuventusTurin, l’international tricolore n’en finit plus de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. ManchesterUnited, Barcelone, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain se livreraient une véritable lutte pour arracher sa signature lors du prochain mercato estival.
LE PSG ET LA JUVENTUS EN CONTACT ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport ce jeudi, alors qu’Edinson Cavani serait dans le viseur de la JuventusTurin, les dirigeants de du club italien seraient de nouveau en contact avec ceux du Paris Saint-Germain pour un certain PaulPogba. L’écurie transalpine pourrait même privilégier les négociations avec le club parisien, alors que le Français est très courtisé.
« LE PSG, LA PISTE LA PLUS NATURELLE »
« Combien de temps puis-je encore le garder enItalie ? Tous ont une carte à jouer, mais il reste à voir quand la jouer. La piste du PSG est la plus naturelle : s’il veut y aller, qui pourra lui dire non ? Mais ce n’est pas le moment de la jouer », avait également confié Mino Raiola, interrogé au sujet de PaulPogba il y a quelques semaines de cela.