Mercato - PSG/Real Madrid : Le salaire, un point déterminant dans le dossier Pogba ?
La rédaction

Pour l’agent FIFA Raffaele Rigitano, la Juventus aura du mal à conserver Paul Pogba l’été prochain, notamment en raison du salaire mirobolant que peuvent lui offrir ses courtisans.

S’il a récemment prolongé son contrat en faveur de la Juve jusqu’en 2019, Paul Pogba ne devrait pourtant pas s’éterniser en Serie A. Les courtisans de l’international français sont légion et la Vieille Dame aura bien du mal à le retenir l’été prochain. Pour l’agent FIFA Raffaele Rigitano, le club turinois aurait tout intérêt à vendre le Français pour s’offrir un mercato estival 2015 de haute volée.

« LA VENTE DE POGBA RAPPORTERAIT BEAUCOUP D’ARGENT À LA JUVE »

« La vente de Pogba rapporterait beaucoup d’argent à la Juventus Turin et lui offrirait la possibilité d’acheter des joueurs importants. Le fait de conserver le Français irait forcément de pair avec un mercato plus économique », a-t-il confié à IlSussidiario.net.

DES CLUBS PRÊTS À LUI OFFRIR UN SALAIRE COMPRIS ENTRE 8 ET 9M€ ?

Pour lui, c’est au niveau du salaire que le bât blesse pour la Juve. Avec 4,5 millions d’euros par an, Pogba est l’un des joueurs les mieux payés de Serie A, mais ses courtisans n’auront aucun problème à lui offrir le double de ce qu’il gagne actuellement en Italie. « Je doute que Pogba reste à la Juventus, parce que les équipes qui le veulent sont prêtes à lui offrir un salaire pharaonique. Ils vont lui offrir un salaire compris entre 8 et 9 millions d’euros. Des chiffres sur lesquels la Juve ne peut pas s’aligner », a-t-il conclu.

Articles liés