Très influent du côté du PSG depuis plusieurs années, Mino Raiola a notamment réussi à placer Zlatan Ibrahimovic du côté du Parc des Princes. Et cette fois-ci, c’est Paul Pogba qui serait au cœur des préoccupations…
Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Gregory Van der Wiel, Blaise Matuidi… C’est un fait, Mino Raiola gère les affaires d’un certain nombre de joueurs au PSG. Mais cet agent, très influent aujourd’hui dans le milieu du football, réussira-t-il à en faire venir d’autres ? Selon France Football, l’un de ses protégés serait directement concerné : Paul Pogba.
RAIOLA POUSSE EN COULISSES
Courtisé par de nombreuses écuries comme le Real Madrid, Barcelone et Manchester United, le milieu de terrain français est l’une des priorités de Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs années. Et en coulisses, Mino Raiola pousserait beaucoup dans le sens du PSG pour l’avenir du joueur de la Juventus Turin. Seul bémol, mais il est de taille : le prix de son transfert, qui pourrait avoisiner les 90M€.
« NASSER ADORE POGBA »
Récemment interrogé par RMC, un proche de Nasser Al-Khelaïfi confiait l’intérêt du président du PSG pour le Turinois : « Nasser adore Pogba. Il trouve que c'est un joueur avec une élégance exceptionnelle. Le président apprécie aussi son image. Il sait qu'en termes de notoriété et d'image, il peut devenir un joueur de la trempe de Neymar». Reste à savoir si Mino Raiola parviendra à y placer à nouveau l’un de ses poulains.