Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : « La Juventus sait que Pogba va partir à 99 % »

Pour l’agent de joueurs Silvio Pagliari, la Juventus Turin sait qu’elle ne pourra probablement pas retenir Paul Pogba à la fin de la saison.

La Juventus Turin sera-t-elle en mesure de retenir l’homme qui valait 100 millions d’euros ? Au regard de la réputation qu’il est en train de se tailler sur les pelouses de Serie A, Paul Pogba ne manquera pas d’être trop sollicité par les plus grands clubs européens dès l’été prochain. Et il semblerait que la Juve soit résignée à l’idée de voir partir l’international français.

« MAROTTA SAIT QUE POGBA VA PARTIR À 99% »

« Nous étions les meilleurs et la tragédie, c’est qu’on pense que c’est encore le cas. Nous n’avons plus d’idées ni de courage sur le mercato. Si vous vendez Cuadrado et Pogba, vous ne pouvez pas les remplacer dignement. La Juve a vendu Zidane et après… Marotta (le directeur sportif de la Juve, ndlr) sait que Pogba va partir à 99%, il y a des chiffres qui doivent être respectés », a confié l’agent de joueurs Silvio Pagliari à Tuttosport.

« POGBA EST L’OPTION NUMÉRO 1, 2 ET 3 DU REAL MADRID »

Surtout si c’est le Real Madrid qui vient frapper à votre porte, ce qui ne devrait pas manquer d’arriver, selon le journaliste de Sky Sports spécialiste de l’Espagne Guillem Balague. « Ce n’est pas un secret qu’ils veulent Pogba. On parle d’un transfert à 80 millions d’euros, ce que peut réaliser le Real Madrid. D’après moi, c’est l’option numéro 1, 2 et 3. Je pense que dans les semaines à venir, d’autres joueurs vont être associés au Real Madrid pour brouiller les pistes et faire baisser le prix de Pogba (…) Je pense qu’il est très ouvert à la possibilité de rejoindre le Real Madrid », a-t-il expliqué. 

Articles liés