En marge du forum des agents, Federico Pastorello a évoqué le dossier Paul Pogba et estime qu’en cas d’offre conséquente, la Juventus devra vendre.
Si le marché des transferts hivernal a fermé ses portes lundi à minuit, Tuttosport a joué les prolongations et offert la possibilité à plusieurs agents de joueurs de s’exprimer sur le mercato. Interrogé sur le cas Paul Pogba, Federico Pastorello estime que la Juventus n’aura d’autre choix que de le vendre en cas d’offre conséquente l’été prochain.
« DIFFICILE DE RETENIR LES JOUEURS FACE À CERTAINS CHIFFRES »
« Face à certains chiffres, c’est difficile de retenir les joueurs. Ce n’est pas qu’une question économique, mais aussi de prestige avec l’opportunité d’évoluer à un niveau supérieur. Retenir les gens de force n’est pas la solution », a-t-il confié.
« À 100M€, ÇA DEVIENT IMMORAL DE NE PAS VENDRE »
« Cristiano Ronaldo est passé de Manchester United au Real Madrid. C’est une question d’histoire, de moment, de période. C’est bien de rester longtemps si la motivation est là. Le moment où l’on change c’est pour prouver que l’on peut réussir ailleurs. La Juventus évolue dans le championnat italien, qui a des milliers de problèmes : c’est difficile de dire non si on vous fait une offre. À 100M€, ça devient immoral de ne pas vendre ».