Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Un échange entre Pogba et Verratti ? L’agent du Parisien répond !

Marco Verratti, la clé du Paris Saint-Germain pour démêler le dossier Paul Pogba ? Pas sûr…

C’est un secret de polichinelle. Le rêve du Paris Saint-Germain s’appelle bien Paul Pogba, étincelant milieu de terrain qui fait actuellement les beaux jours de la Juventus. Le joueur de 21 ans rentrerait dans une politique de recrutement de jeunes français prometteurs et les dirigeants du club de la capitale semblent avoir fait de lui leur prochaine cible.

« POGBA ? MARCO N’EST PAS UNE MARCHANDISE D’ÉCHANGE »

Le travail s’annonce pourtant rude pour le Paris Saint-Germain, qui devra faire face à la forte concurrence des plus grands clubs d’Europe, prêts à faire des pieds et des mains pour décrocher le nouveau prodige français. Un échange avec Marco Verratti, cible de longue date de la Juventus, semblait être la solution parfaite pour porter Paul Pogba en France… avant que l’agent de l’Italien ne vienne mettre un terme à ces spéculations : « Verratti n’est pas une marchandise d’échange, même pas pour un joueur comme Pogba » a expliqué Donato Di Campli, dans les colonnes de Tuttosport. « C’est clair, le PSG n’a aucune intention de laisser partir Marco ! ».

« MARCO EST TRÈS HEUREUX À PARIS »

La Juventus était à deux doigts de décrocher la signature de Marco Verratti en 2012, avant que le Paris Saint-Germain ne vienne mettre son nez dans le dossier. L’international italien est peut-être le seul joueur qui pourrait faire envie aux Bianconeri en cas de départ de Paul Pogba, mais celui semble se sentir très bien dans le club de la capitale. « Marco est très heureux à Paris » a assuré son agent. « La crise au PSG ? Il y a beaucoup de champions dans cette équipe et il faut savoir les gérer. Le club veut tout gagner, mais ils ont quelques difficultés avec le fair-play financier ».

Articles liés