Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid/PSG/Juventus : Barcelone ne lâche pas Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Mundo Deportivo en fait sa Une ce mercredi. Le Barça ne compte pas laisser le Real Madrid tranquille dans le dossier Paul Pogba…

Le quotidien catalan ne se fait pas d’illusion : le Real Madrid est le grand favori pour accueillir Paul Pogba lorsque celui-ci décidera de quitter la Juventus, un club qui lui a fait confiance. Outre le Real Madrid, le PSG et les deux clubs de Manchester sont dans la course. Privé de recrutement en 2015, le Barça n’a pas baissé les bras…

L’ESPOIR DU BARÇA…

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone va travailler pour frapper fort lors du mercato hivernal 2016 et l’objectif principal se nomme Paul Pogba. Handicapé par l’interdiction de recrutement, le Barça compterait sur les bonnes relations entre Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba et Ariedo Braida, le nouvel homme fort du Barça pour le recrutement à l’international.

LE MESSAGE DE RAIOLA

« Comme m’a appris mon papa, il vaut mieux vendre et le regretter que ne pas vendre et s’en repentir. Si vous ne vendez pas Pogba, vous n’aurez pas l’argent pour monter une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. Si vous voulez conserver Paul, vous devez construire une équipe assez forte pour lui permettre de continuer à progresser. Sauf que si vous ne le vendez pas, vous n’avez pas l’argent. Quand la Juve a vendu Zidane, un nouveau cycle a débuté », a récemment confié l’agent de Paul Pogba. Un départ à l’été 2015, en janvier 2016 ou à l’été 2016 ? Les deux dernières options plaisent sans aucun doute au FC Barcelone.

Articles liés