Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Zidane missionné par le Real Madrid pour Paul Pogba ?

Zinedine Zidane

D’après les informations du quotidien espagnol Sport, le Real Madrid aurait chargé Zinedine Zidane de mener les négociations avec la Juventus pour le transfert de Paul Pogba.

Si Martin Odegaard et Lucas Silva sont arrivés cet hiver, le Real Madrid a déjà la tête au prochain mercato. Selon les informations de Sport, relayées par Calciomercato, le club merengue serait déjà en train de s’activer pour boucler le transfert du milieu de terrain international français de la Juventus Turin, Paul Pogba. Et pour ce faire, la Casa Blanca aurait chargé Zinedine Zidane de mener les négociations avec la Vieille Dame.

ZIDANE VEUT RÉUNIR BENZEMA, VARANE ET POGBA

Joueur de la Juventus de 1996 à 2001 avant son transfert au Real Madrid, Zidane entretient d’excellentes relations avec le club turinois et sa direction. Le champion du monde 98 aurait d’ailleurs déjà commencé sa mission diplomatique en rencontrant les dirigeants de la Juve au siège du club, à Turin. L'entraîneur de la Castilla souhaiterait réunir à Madrid ses trois compatriotes Karim Benzema, Raphaël Varane et Paul Pogba.

« LES MEILLEURS FINISSENT TOUJOURS PAR ARRIVER AU REAL MADRID »

Récemment interrogé par L’Equipe sur le cas Pogba, Zidane avait confié tout le bien qu’il pense du jeune Français. « Sachant qu’il n’a que 21 ans, ce que fait Paul est quelque chose d’énorme. Peut-être qu’on parle un peu trop de lui, mais s’il continue, il peut devenir l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. (…) Est-ce que j’aimerais qu’il vienne à Madrid ? Nous verrons, mais les meilleurs finissent toujours par arriver au Real Madrid ». La Juve ne négociera pas le départ de Pogba pour moins de 80 millions d’euros. 

Articles liés