Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juve : Les chiffres fous autour de Pogba !

Paul Pogba pourrait bien être l’attraction du prochain mercato estival. Le jeune français, 21 ans, affole les plus grands clubs européens. La Juve, elle, est sur la défensive.

Arrivé libre en 2012 à Turin, Paul Pogba a très vite éclaté à la Juve. Le jeune français est aujourd’hui considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs du championnat italien. Pogba affole les compteurs, affole les dirigeants de la Juve et affole aussi les grands clubs européens. Il a tout juste 21 ans et le PSG, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City sont déjà sur ses rangs.

Mercato - PSG/Real Madrid : 100M€… Ce nouveau surnom de Pogba en Italie !

POGBA, UNE VALEUR INESTIMABLE

Il y a quelques semaines, Pogba a prolongé jusqu’en 2019 à Turin. Le Français a évidemment été revalorisé. Mais désormais, sur le marché, Pogba a une valeur énorme. Le site allemand transfermarkt.de évalue le jeune français à environ 50M d’euros. Mais pour l’enrôler l’été prochain, il faudra certainement dépenser encore plus…

POGBA, LE PLUS CHER DE TOUS ?

La Juventus, comme révélée par le 10 Sport, est persuadée que le PSG va tenter des approches l’été prochain pour Pogba. Comme le Real. La Juve pourrait alors faire monter les enchères. 60M ? 80M ? 100M d’euros ? «Pogba est le joueur le plus cher de tous. Il coûte plus cher que Cristiano Ronaldo et Messi», a déjà prévenu son agent, Mino Raiola, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport.

Articles liés