Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Quand Raiola évoque un prétendant de Pogba !

Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2019, Paul Pogba est courtisé par de nombreux clubs en Europe. Son agent Mino Raiola a d’ailleurs fait le point sur un de ses prétendants.

Face à l’intérêt du PSG, Chelsea ou du Real Madrid pour Pogba, Mino Raiola s’est récemment exprimé sur la situation de l’international français : « Le contrat de Paul Pogba a été prolongé récemment et s’il n’était pas heureux il ne l’aurait sûrement pas fait. Si la Juventus veut le garder, elle aurait tous les droits. Nous verrons ce qu’il se passera en juillet ». 

« IL TIENT MANCHESTER EN HAUTE ESTIME »

Après cette intervention, Mino Raiola a également parlé d’un des prétendants de Paul Pogba. Avec le PSG ou le Real Madrid, Manchester United souhaiterait faire revenir le joueur qu’il a laissé filer en 2012. Un club dont le joueur de la Juventus garde une très bonne image comme l’a confié son agent, relayé par Sport 24 : « Paul a toujours dit qu’il n’était pas en colère contre Manchester United. Il faut passer à autre chose. Il n’y a aucun problème entre ce club et lui. Au contraire, il tient Manchester United en haute estime et il garde de très bons souvenirs ».

DES DISCUSSIONS ENTAMÉES AVEC LE PSG ?

Depuis de longues semaines, le PSG aurait coché le nom de Paul Pogba pour renforcer son milieu de terrain. Selon les dernières informations, les dirigeants parisiens auraient même déjà entamé des discussions concernant une éventuelle arrivée l’été prochain. Dans le cadre de la prolongation de Maxwell, Nasser Al-Khelaïfi aurait profité du moment pour prendre la température auprès de Mino Raiola

Articles liés