Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Le club que doit craindre le plus le PSG est…

Paul Pogba a prolongé son contrat, il y a quelques semaines, jusqu’en juin 2019 avec la Juve. Mais plusieurs grands clubs européens rêvent de s’offrir le jeune français…

La Juve va-t-elle pouvoir retenir Pogba ? Il y a quelques semaines, le jeune joueur français a prolongé jusqu’en 2019 son contrat à Turin. Mais comme vous le révélait le 10 Sport, la Juve ne se fait guère d’illusions. Le club turinois est persuadé que le PSG notamment va passer à l’attaque l’été prochain. Et qu’il sera très dur pour la Juve de résister…

Mercato : PSG, Juventus Real Madrid, Manchester United… Que doit faire Paul Pogba cet été ?

LE PSG AVANCE SES PIONS

Ce jeudi, RMC a expliqué que le PSG aurait déjà lancé les grandes manœuvres auprès de l’agent du joueur, Mino Raiola. Ce dernier gère les intérêts de plusieurs joueurs parisiens, dont Zlatan Ibrahimovic. Cela facilite les discussions. Paris est intéressé par Pogba depuis des mois et ne le cache pas d’ailleurs. Le PSG a bien l’intention de ne pas se faire souffler le grand espoir du football français.

ATTENTION AUX BLUES

Mais Paris est loin d’être le seul club sur le coup. Le Real Madrid est à l’affût. Prêt à sauter sur l’occasion. Plusieurs clubs anglais sont également intéressés. City, United mais aussi Chelsea. D’après Le Daily Express, les Blues seraient déjà prêts à offrir 52M d’euros à la Juve pour attirer Pogba. Une bonne base de départ… Le PSG, handicapé par le fair-play financier depuis des mois, va devoir être malin.

Articles liés