Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc sur le départ à la fin de la saison ? Son agent fait le point !

Laurent Blanc est sur la sellette depuis plusieurs semaines à cause des résultats en dents de scie du Paris Saint-Germain. Son agent s’est confié sur cette situation.

Le PSG n’est pas au mieux depuis le début de saison. Toujours à quatre points du leader lyonnais en Ligue 1, l’équipe n’arrive pas à convaincre dans le jeu et c’est ce qui pose le plus de problèmes. Par conséquent, et comme souvent dans ce genre de situation, l’entraîneur est en première ligne. Laurent Blanc est donc régulièrement critiqué. Et pour le JDD, Jean-Pierre Bernès, son agent, est monté au créneau.

PSG : Daniel Riolo égratigne encore Laurent Blanc sur Twitter en utilisant… Lavezzi !

« LE PSG LUI VA COMME UN GANT »

« Il est passionné, cette vie lui convient, même si elle lui pompe de l’énergie. Le PSG lui va comme un gant. Il a tout : les moyens, les ambitions, la médiatisation, une grande ville. Mais il connaît la règle du jeu » reconnaît Jean-Pierre Bernès. La règle du jeu est simple, gagner et bien jouer. Pour le moment ce n’est pas le cas et le parcours en Ligue des Champions sera décisif pour l’avenir de Laurent Blanc au PSG.

« IL FAUT SAVOIR PERDRE ET GARDER UN ENTRAÎNEUR »

« Les dirigeants peuvent aussi garder les pieds sur terre et se dire qu’ils n’avaient pas les moyens de remporter la C1 cette saison, quel que soit l’entraîneur. Ça dépend de leur maturité. Les actionnaires doivent comprendre qu’on ne peut pas gagner tous les matches ; il faut savoir perdre et garder un entraîneur. Si Nasser Al-Khelaïfi en est conscient, il en tirera les bénéfices plus tard » a conclu l’agent de Laurent Blanc.

Articles liés