Annoncé dans le viseur du PSG depuis de longs mois, Paul Pogba pourrait bien disposer d’un bon de sortie à la Juventus lors du prochain mercato estival. À ce titre, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait débuté les négociations avec son agent, Mino Raiola.
Paul Pogba au PSG la saison prochaine, faut-il vraiment y croire ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en octobre dernier, la Juventus Turin reste bien à l’écoute concernant d’éventuelles offres à venir pour le milieu de terrain français, et ce malgré sa récente prolongation jusqu’en juin 2019. Et selon des informations dévoilées par RMC ce jeudi, le PSG aurait déjà lancé les grandes manœuvres auprès de son agent, Mino Raiola.
NASSER DISCUTE DÉJÀ
Alors que ce dernier se serait entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du PSG dans le cadre de la prolongation de Maxwell dont il s’occupe également, le président parisien en aurait profité pour prendre directement la température dans le dossier Paul Pogba. L’international français, qu’il considérerait comme le meilleur milieu de terrain du monde, serait toujours sa grande priorité pour le prochain mercato estival du PSG.
LA JUVE EST AU COURANT
Toujours selon RMC, cet échange direct entre Nasser Al-Khelaïfi et Mino Raiola serait revenu aux oreilles des dirigeants de la Juventus Turin, qui doivent également composer avec les intérêts du Real Madrid, de Manchester City, Manchester United ou encore Chelsea pour Paul Pogba. Reste donc à savoir si le PSG, qui semble plus que jamais déterminé à attirer Pogba l’été prochain, parviendra à prendre le dessus et à profiter de ses relations privilégiées avec Mino Raiola.