À la recherche d’un élément offensif afin de renforcer le flanc gauche de l’attaque du PSG sur le mercato, Laurent Blanc aurait notamment coché le nom de Kevin De Bruyne à cet effet. Toutefois, l’agent de l’ancien joueur de Chelsea ferme la porte à un départ.
Comme l’avait annoncé L’Equipe en décembre dernier, le PSG aurait coché le nom de Kevin De Bruyne afin de renforcer son secteur offensif cet hiver, alors que l’international belge de Wolfsburg intéresserait également le Bayern Munich, Manchester United ou encore Arsenal. Interrogé par The Guardian, son agent Patrick de Koster a fait passer un message fort quant à l’avenir de l’ancien protégé de José Mourinho à Chelsea.
« IL EST HEUREUX »
« Je peux vous dire que Kevin est heureux là où il est. Après une période difficile à Chelsea, il voulait juste jouer de manière régulière. Maintenant, c'est le cas et Kevin est totalement focalisé sur le fait d'aider Wolfsburg à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions », assure l’agent de Kevin De Bruyne, qui ferme donc la porte au PSG pour ce mercato hivernal.
« ON NE FAIT PAS CE QU’ON VOUDRAIT »
Laurent Blanc a récemment fait le point sur le mercato hivernal, précisant que le PSG aurait du mal à attirer de nouvelles recrues à cause du fair-play financier : « On ne peut pas faire ce que l’on voudrait. Il faut dynamiser le groupe pour essayer d’avoir un souffle nouveau. Mais comment faire ? Et puis il y a quand même un groupe de qualité ». Quoi qu’il en soit, la piste De Bruyne semble désormais compliquée pour le PSG.