Mercato - PSG : Ibrahimovic, sa situation, Leonardo, Ancelotti… Les confidences de Maxwell !
La rédaction

Interrogé par le site de l’UEFA, Maxwell, le défenseur du PSG, est revenu sur son amitié avec Zlatan Ibrahimovic et l’évolution du club parisien.

Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain reçoit le Chelsea de José Mourinho au Parc des Princes ce mardi soir. En marge de la rencontre, Maxwell s’est confié pour le site de l’UEFA. Le Brésilien en a profité pour évoquer son amitié avec Zlatan Ibrahimovic et l’énorme évolution du PSG depuis son arrivée en janvier 2012.

« IBRAHIMOVIC EST COMME UN FRÈRE »

« C'est l'un des aspects les plus difficiles du football. Il y a des moments où vous devenez vraiment amis avec quelqu'un, et ensuite quelques années plus tard vous êtes séparés, vous prenez des chemins différents et vous habitez dans des pays différents. En ce qui me concerne, avec Ibra, j'ai toujours eu la chance de jouer avec lui dans différentes équipes, c'est vrai, nous avons presque toujours été ensemble dans le même club. Au début, c'était un ami ; aujourd'hui, je peux dire qu'il est comme un frère. On a commencé à être amis quand on était très jeunes, mais aujourd'hui, cela continue avec nos familles. Les membres de nos familles sont également amis. C'est certainement une amitié qui va durer après notre carrière de joueur de football. »

« HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE CE PROJET… »

« De manière énorme. L'évolution est énorme. Les changements qu’Ancelotti et Leonardo ont effectués ont été impressionnants. Toute la structure d'entraînement, toute la structure de travail, toute la structure d'entraînement physique a évolué et on se trouve ici dans ce centre d'entraînement. Alors, ce fut énorme. Les joueurs ont commencé à arriver petit à petit. La dimension du club n'a cessé d'augmenter. Elle est aujourd'hui très élevée. Je suis tout simplement heureux de faire partie de ce projet et de le poursuivre. J'espère que cette équipe va continuer à se développer encore et encore. »

Articles liés