Certains médias avaient évoqué une tentative du PSG pour recruter N'Golo Kanté lors du dernier mercato estival. Une piste, qui serait toujours active au sein du club parisien.
Le dernier mercato estival a fermé ses portes il y a quelques semaines, mais Leonardo aurait déjà commencé à se pencher sur le prochain. Selon la presse italienne, le PSG souhaiterait mettre la main sur un milieu de terrain lors de l’été 2022. FC Inter News évoque plusieurs pistes comme celle menant à Paul Pogba (Manchester United), Franck Kessié (Milan AC) ou encore à Nicolo Barella (Inter Milan). Mais à en croire le portail milanais, le directeur sportif du PSG rêverait de mettre la main sur un autre champion du monde 2018.
Kanté, le grand rêve de Leonardo
Il y a quelques jours, Foot Mercato révélait que le PSG avait tenté le coup pour N’Golo Kanté lors du dernier mercato estival. Leonardo se serait renseigné sur la situation de l’international français auprès de Chelsea, qui a refusé de le vendre. Mais malgré ce refus, le club parisien continuerait de suivre la situation de Kanté. Comme indiqué par FC Inter News, le joueur des Blues serait le grand « rêve » de Leonardo. Le dirigeant du PSG pourrait bien revenir à la charge et retenter sa chance dans les prochains mois.