Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement distancé pour cet international italien ?

Alors que Leonardo aurait coché le nom de Federico Chiesa pour renforcer l'effectif du PSG, l'international italien serait bien parti pour prolonger son contrat à la Fiorentina. Explications.

Désireux de rajeunir l'effectif du PSG, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs pépites en vue des prochaines fenêtres de transferts. Et parmi les cibles de l'Italo-brésilien, on retrouve notamment Federico Chiesa. La direction du PSG aurait récemment rencontré Enrico Chiesa, père et agent de l'ailier italien, afin de prendre des renseignements mais la Fiorentina ne compterait pas se laisser faire. En effet, alors que le joueur de 22 ans serait également scruté par la Juventus et l'Inter Milan, la Fio a organisé une réunion avec l'entourage de l'international italien afin de faire le point, et la dernière tendance ne devrait pas arranger les affaires du PSG.

Chiesa bien parti pour prolonger à la Fiorentina ?

Selon les informations du Corriere della Sera, les dirigeants de la Fiorentina seraient optimistes au sujet de la prolongation de Federico Chiesa, actuellement sous contrat jusqu'en 2022. Les discussions avec le père de l'attaquant se seraient très bien passées, et tous les voyants seraient aujourd'hui au vert, même s'il faudra attendre fin janvier pour voir une nouvelle réunion se tenir entre les deux parties.

Articles liés