Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone prêt à s’immiscer dans ce dossier de Leonardo ?

Le PSG et la Juventus seraient en concurrence pour Sandro Tonali. Diego Simeone, le coach de l’Atlético, serait prêt à se mêler à la lutte pour le crack de Brescia.

On devrait assister à une véritable bataille royale pour Sandro Tonali. En vue du prochain mercato hivernal, Leonardo aurait l’intention de se jeter sur le milieu de terrain de Brescia. D’après les dernières indiscrétions de Goal, le directeur sportif du PSG aurait un plan précis sur ce dossier. L’ancien du Milan AC prévoirait d’offrir 40M€, plus 10M€ de bonus, pour obtenir le transfert de Sandro Tonali. Dans la foulée, la pépite de 19 ans pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à Brescia. En concurrence avec la Juventus, Leonardo pourrait avoir un autre adversaire de taille pour Sandro Tonali.

Simeone également dans le coup pour Tonali ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Diego Simeone serait prêt à entrer dans la danse pour Sandro Tonali. A en croire le média italien, le coach des Colchoneros pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo et Maurizio Sarri pour le milieu de terrain italien. 

Articles liés